mardi 12 février 2013

Run the world

My dear Beyonce ,
you will be very sad but my best friend and I can't come to see you at your next concert in Paris.
There was no more tickets , everything was full in only 30 min !
So if you have time, please come home .

Good luck !

annette :)

ps : if one or two of your dancer or chorist is sick for a show , please call us :
we can help you !

29 commentaires:

  1. Waouh! Il est classe ce dessin.
    Si jamais elle te dit de remplacer une danseuse, j'ai sorti la caméra pour immortaliser l'histoire... Ça va être cultissime.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou... je vais répéter la chorée...

    RépondreSupprimer
  3. Connais-tu Jiri Trnka ? ça te plairait certainement :

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma0a704ERK1qj5qvfo1_1280.jpg

    http://lh5.ggpht.com/_CFS7pLrq114/Svsm5xsCaEI/AAAAAAAAALA/v5AJoClWDbY/s1600/Jiri+Trnka+-+The+Little+Mermaid%5B7%5D.jpg

    http://4.bp.blogspot.com/-8r8K7gaPV-k/UCinlNh7BeI/AAAAAAAABjc/8PtaoQ-pHmo/s1600/czech-illustration_0002.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme" ,
      Mais biensur que je connais puisque c'est ma reference number one !

      Supprimer
    2. Ah, j'avais pas vu que j'étais anonyme !

      Une beyoncé super sexy à la Jiri Trnka, quelle classe !
      Bravo, tu te réapproprie de manière très personnelle et moderne sa manière de styliser !

      Supprimer
  4. claaasse !
    j'adore le boeuf musqué en dessous aussi.

    RépondreSupprimer
  5. this is gorgeous!! Really really beautiful :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette illustration a vraiment fait ma journée!, Je suis tellement excitée pour cela!!!
    Vous devriez toujours venir au concert Londres? :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle bonnasse !
    J'espere qu'elle lira ta petite lettre et qu'elle te donnera des billets VIP pour aller la voir.

    RépondreSupprimer
  8. Now, puts your hands up !
    Big up Marnouzette ! Elle dépote ta Queen B.

    RépondreSupprimer
  9. I love it!! Maybe send her this with your note and mayb she'll give u special tickets!!

    RépondreSupprimer
  10. super fan de tes illustration & fan inconditionnelle de Beyoncé = je suis aux anges devant ta superbe interprétation de la diva...
    BOOTYLICIOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben on va s'entendre alors :)
      Merci bien pour le message !

      Supprimer
  11. AHAHAHAHAHAHA!

    Great!

    Thanks for your art and sense of humor!

    RépondreSupprimer
  12. héhé! De toute beauté et m'fait bien rire ton texte.

    RépondreSupprimer