jeudi 14 février 2013

Hotel Transylvania en salles !



Hotel Transylvania est ENFIN en salles !
Alors ce soir emmenez donc votre Valentin(e) voir le film .
( en VO svp , parce que la VF , comment dire ... )


8 commentaires:

  1. Vu, et j'adore. J'ai pensé à toi dès que j'ai vu Mavis. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais ce film avec impatience!!!
    J'en profite pour vous dire au passage que votre travail est un véritable plaisir!
    Très bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  3. I love the character of Mavis,your concept is beautiful!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré!Les personnages et les décors sont vraiment superbes♥

    RépondreSupprimer
  5. Parabéns, amei a criação da Mavis, acabo de ver o dvd. Ela tem o jeito, olhar, doçura de uma adolescente.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adorééééééééé ce film!! :D tout était tellement génial!!!

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !!!! Le fils d'un ami qui a vu le film a dit " on dirait trop qu'elle a été dessinée par l' illustratrice de mon livre de pirate " Dingue !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté aujourd'hui "The art of..." et...tes concepts sont merveilleux!!! Je suis complètement tombé amoureux de ton dessins! T____T Fantastique!

    RépondreSupprimer