jeudi 7 janvier 2016

Une autre vie


Après ma vie humaine ,
j'aimerais bien être réincarnée en orang outan pour suivre mes instincts
et ne vivre que pour nourrir mes petits et veiller sur eux ...

I wish to be an orang outan after my human life
so that i could live according to my instincts ,
and just live to feed my babies and watch over them ...

4 commentaires:

  1. Yep !
    Dans cette vie, faire de magnifiques illustrations, c'est aussi nourrir ses petits... J'espère qu'il n'y a pas de regrets dans votre souhait, parce que vraiment j'aime beaucoup votre travail graphique : il apporte du plaisir, de la tendresse, parfois de l'humour, parfois de la chaleur. Vos illustrations ne laissent pas indifférent, ils sont très poétiques. Bref, ça fait du bien, dans le monde actuel, de pouvoir bénéficier de "matière positive" comme vous nous en offrez ! MERCIII infiniment

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. moi perso j'aimerais etre un chat ou un faucon

    RépondreSupprimer