mercredi 23 janvier 2013

" My Brilliant Friend "





" My Briliant Friend " d'Elena Ferrante 
the New Yorker Magazine 
Janvier 2013 January



... mais voici la version retenue !
... and this is the good one !

16 commentaires:

  1. Alors la classe, ça continue en 2013...
    Je m'en réjouis. À ce dessin, j'associe le mot élégance...

    RépondreSupprimer
  2. Oh I love! Those warm coral highlights with the caramel yellow, it sings summer!

    RépondreSupprimer
  3. pfiuuu, tu sais que t'es vraiment énervante quand meme....
    c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ce que vous faites ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh my goodness... sensational control, nuance and expression. Wow!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes couleurs on sent vraiment bien la lumière !

    RépondreSupprimer
  7. well done, Annette. Glad to see the piece.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, j'aime beaucoup l'arrière plan

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! la deuxième est ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  10. Yo Annette !
    Mais mince c'est toujours un bonheur que de découvrir tes derniers travaux, mais là comment dire... on peut tomber amoureux d'une image ? Désormais j'ai ma réponse :)

    RépondreSupprimer