lundi 26 novembre 2012

Un vilain petit canard







Et voilà !
Je viens juste de terminer mon travail sur
Le vilain petit canard aux editions Flammarion
dans la collection Les classiques du Père Castor .

____

Done !
I've just finished my work
on The ugly duckling for the Flammarion Editions
in the collection Les classiques du Père Castor .


12 commentaires:

  1. Si je peux donner mon avis, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Un de plus qui va venir rejoindre ma bibliothèque !
    Trop joli comme toujours ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Really nice art! I love your style
    See you

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous gâtes Annette!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique! Ça donnerait presque envie de le relire sous tes traits :p

    RépondreSupprimer
  6. Annette - where can I buy this book if I live in the United States? Fantastic work - please reply by email, if possible: kyle@kyletwebster.com or Twitter: @kyletwebster - Thanks!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! J'adore le choix des couleurs qui me rappellent les livres de mon enfance.
    Est ce qu'il est déjà dispo ?

    RépondreSupprimer
  8. Le conte en lui-même est assez cruel, mais là tout est dessiné avec tellement de douceur, on dirait que les personnages sont faits de coton!

    RépondreSupprimer